EBP partenaire certifiéDistri-Matic est centre de compétences EBP. A ce titre nous vous proposons une réelle expertise pour la mise en place de vos logiciels de Gestion commerciale, Comptabilité, Paye et immobilisations.

Nous saurons également migrer vos suite de gestion SAGE vers les version OpenLine d’EBP.

 

 

Distri-Matic est également centre de formation agrée vous autorisant la prise en charge de la formation de vos collaborateur par votre organisme collecteur.


Qu’est-ce que la loi anti-fraude TVA ?

La loi anti-fraude à la TVA entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2018, a pour objectif de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes. Elle impose l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale.

 

 


Migration maîtrisée depuis Sage 100 – 30 – i7 vers EBP Open Line PRO / PME Comptabilité & Gestion Commerciale

Nous effectuons un audit préalable dont le but est de contrôler les incohérences de votre base de manière précise. Nous récupérons toutes vos données (clients, articles, fournisseurs, nomenclatures, tarifs,…) et historiques des documents de ventes et d’achats!